Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )

Un club de slot et une piste exceptionnelle de 61 m à peine à 10 kms de MALMEDY. Bientôt, une piste de 117 m et des évenements slot et autres. En partenariat avec Power Slot, notre fidèle fournisseur où trouver tout pour le Slot, et le service en plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

Bonjour a tous ,

Mon non P@trick et je suis fou passionné de Slot ,mon ami Dany vous a rendu visite dans votre boutique et ma dit énormément de bien sur vous et votre circuit exceptionel... cheers
Je me ferrais un plaisir de faire quelques courses avec vous , si vous êtes d'accord bien sur. lol!

Bonne continuation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:40

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur notre Forum PSR Slotracing.

En effet Daniel est passé hier après midi au magasin et nous avons pu nous entretenir de longs moments sur notre passion pour le SLot. Il m'a un peu expliqué vos projets et l'intention que vous aviez de participer à certains championnats de notre CLub.

Actuellement, nous avons encore des places disponibles dans toutes les catégories. Un maximum de 12 pilotes est accepté pour chaque catégorie. Dans la catégorie " Nos championnats 2009 ", vous pouvez suivre l'évolution des inscriptions confirmées. Attention, certains de nos membres ne sont pas encore inscrit ( pas encore de confirmation de leur part. Notre CLub regroupe une dizaine de membres pilotes, de différents niveaux : des rapides et des moins rapides. Un nouveau membre qui nous rejoint n'est pas perdu, ni dépassé d'amblée. Un peu d'entrainement permettra de rattraper le retard. Le moment est idéal en vue de préparer les nouveaux championnats qui débuteront des le mois de janvier 2009.

Voyez notre calendrier 2009.

Pour les règlements techniques, et de déroulement, il vous seront donné si vous passez au magasin, ou alors vous seront envoyés par email.

Nous demandons toutefois aux personnes intéressées de s'inscrire de passer au magasin, pour entretien en tête à tête, et présentation de la piste, ...

Voilà, n'hésitez pas à laisser des messages sur notre forum, les membres et moi-même se feront un plaisir de vous répondre, exceptions faites sur les sujets de nos organisations en projets...

A bientôt

Alain
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://psrslotracing.1fr1.net
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:12

Soit le bienvenu Patrick et passe vite faire un tour chez Powerslot pour admirer la superbe piste et en espérant te voir lors d'une soirée club le vendredi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:11

Salut et merci pour vos réponses.

Ok je vais m'arranger avec Dan pour passer un Vendredi soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:49

P@trick,

Combien êtes vous dans votre CLub de slot ?


Dernière édition par fundriver le Dim 7 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:50

Oh mais a l'heure actuelle ce n'est pas un club mais simplement quatre copains qui ont une piste au taf pour s'entrainer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

Eh oui Patrick, ça commence comme ça, mais comme le slot est une drogue, quand on est accro .... Nous, icic roulons une fois par semaine mais c'est trop peu. Malheureusement, vu nos situations professionnelles, et les distances ( Eh oui, on est international et éparpillé de partout. ) Liege, Bastogne, Waimes, ... et pour notre fidèle ami Slotracer43, alias "Rommy la gachette en combinaison" , du Luxembourg.

Nous aimerions compter 12 membres pilotes par catégorie. Pour des questions de place et de timing. En 2009, nous roulerons encore en analogique. Pour 2010, nous visons éventuellement le Davic et analogique.

Ne tardez donc pas à passer au club ( Power SLot ) afin de vous inscrire pour les catégories qui vous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

et pour notre fidèle ami Slotracer43, alias "Rommy la gachette en combinaison" . Et mince maintenant je vais devoir mettre ma combinaison lors de chaque soirée club. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:40

Il ya aussi la combinaison du bonhomme michelin pour lutter contre le froid study
Revenir en haut Aller en bas
pirotton
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: je me présente   Je me présente... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:36

bonsoir a tous;je suis Dany de la bande des quatre de sclessin.Merci,pour l'accueil d'Alain.Je me réjouis de faire découvrir votre circuit a mes amis.J'ai été surpris de la finition et du réalisme de votre club. Laughing Laughing Laughing Nous viendrons Pat et moi ce mardi après-midi,pour discuter des courses futures.en attendant ,je vous souhaite à tous un excellent week-end Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:48

pirotton a écrit:
bonsoir a tous;je suis Dany de la bande des quatre de sclessin.Merci,pour l'accueil d'Alain.Je me réjouis de faire découvrir votre circuit a mes amis.J'ai été surpris de la finition et du réalisme de votre club. Laughing Laughing Laughing Nous viendrons Pat et moi ce mardi après-midi,pour discuter des courses futures.en attendant ,je vous souhaite à tous un excellent week-end Very Happy Very Happy Very Happy

Soit le bienvenu et vivement que l'on se voit lors d'une soirée club. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres ) :: Notre Club :: Nous recherchons des membres motivés-
Sauter vers: