Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )

Un club de slot et une piste exceptionnelle de 61 m à peine à 10 kms de MALMEDY. Bientôt, une piste de 117 m et des évenements slot et autres. En partenariat avec Power Slot, notre fidèle fournisseur où trouver tout pour le Slot, et le service en plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Santiago "L'ibère"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Santiago "L'ibère" Empty
MessageSujet: Santiago "L'ibère"   Santiago "L'ibère" Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:19

Bonjour à tous,

Une petite présentation pour tous ceux qui ne me connaisse pas.

Avant tout, je suis très heureux d’être ici sur votre forum.

Qui suis-je, en quelques lignes ?
D’origine espagnole, J'habite en Belgique à Boncelles dans la région de Liège.
J’ai 48 ans, marié et deux adorables filles de 19 et 16 ans.

Deux collègues au boulot m’ont refilé le virus du slot et tout comme eux, je débute dans ce petit monde du 1/32.
Je dois avouer et reconnaître que P@t est un cran au dessus de nous. Comme il est modeste, il ne le dira pas c'est pourquoi, je le dis à sa place Wink
Personellement, pour moi le sot c'est une passion. Mais je ne vais pas me prendre la tête avec çà. Ce que je recherche dans le slot, c'est discuter slot, prendre du plaisir avec une bande de copains dans un esprit de compétion saint et avec du fair-play. Cool

Si de votre coté vous aimez bien rigoler et aimer l'humour, je suis votre homme. Very Happy

Je suis sûr que je vais passer d’agréables moments ici.

Voila, je crois que c’est tout.

A bientôt

Michel Santiago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago "L'ibère" Empty
MessageSujet: Re: Santiago "L'ibère"   Santiago "L'ibère" Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:23

Tout d'abord soit le bienvenu chez nous. Nous on aime aussi la rigolade et ont se casse pas la tête avec la compétition mais bien sur on reste sérieux. Vivement qu'on te puisse voir lors d'une soirée et en plus j'aime bien les espagnol, bon c'est vrai je préfère les femmes espagnoles. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago "L'ibère" Empty
MessageSujet: Re: Santiago "L'ibère"   Santiago "L'ibère" Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:36

Et kwès t'es là? geek

Coucou Mitch , content de te voir ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Santiago "L'ibère" Empty
MessageSujet: Re: Santiago "L'ibère"   Santiago "L'ibère" Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:51

Bonjour Michel,

Bienvenue sur notre forum. Dans notre groupe, tout les membres ne sont pas des rapides. Vous trouverez sans problème votre place si vous vous joignez à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago "L'ibère" Empty
MessageSujet: Re: Santiago "L'ibère"   Santiago "L'ibère" Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:05

Hello Fundriver, cheers
Cà c’est une bonne nouvelle pour moi ! Moi non plus je ne suis pas un rapide. pale
Pour le moment, j’apprends, je lis beaucoup et surtout je prends mon pied en roulant le dimanche matin chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Santiago "L'ibère" Empty
MessageSujet: Re: Santiago "L'ibère"   Santiago "L'ibère" Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:06

Attention, sur les forum, il faut en prendre et en laisser. Parfois, j'entends enfin, je lis des choses ou des sujets qui me font bien rires. Parfois de jeunes débutants sont davantage dans le juste que de vieux sloteurs bornés, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santiago "L'ibère" Empty
MessageSujet: Re: Santiago "L'ibère"   Santiago "L'ibère" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santiago "L'ibère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres ) :: Notre Club :: Nous recherchons des membres motivés-
Sauter vers: