Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )

Un club de slot et une piste exceptionnelle de 61 m à peine à 10 kms de MALMEDY. Bientôt, une piste de 117 m et des évenements slot et autres. En partenariat avec Power Slot, notre fidèle fournisseur où trouver tout pour le Slot, et le service en plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une bourre en Cartrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:28

Alors les copeaux c'est quand que nous nous décidons a se faire une bonne arsouille avec des "Cartrix", sur du Carrera c'est vraiment trop amusant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:52

Attends, laisses moi le temps de recevoir les voitures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:57

Ouai, car je n'ai pas encore de Cartrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:09

Oui...Moi non plus je n'ai pas encore de Cartrix.

Mais c'est prévu!
Je ne s'ai pas encore quel modèle prendre. Elles sont toutes tellement si jolie que le choix est difficile geek
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:14

Je vais bientôt rentrer des modèles Cartrix...

Michel, tu as vu le projet de flyers avec la Venturi des 6 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:18

Non désolé ! Embarassed
J'ai eu un emploi un peu trop chargé ces derniers temps.
Voilà seulement aujourd'hui (ma femme est partie chez son frère) que je peux rester un peu avec vous.
C'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:26

Michel Santiago a écrit:
Non désolé ! Embarassed
J'ai eu un emploi un peu trop chargé ces derniers temps.
Voilà seulement aujourd'hui (ma femme est partie chez son frère) que je peux rester un peu avec vous.
C'est quoi au juste ?

Dans le post "nos organisations" puis " chutttt trop tôt pour en parler " tu verras en deuxième page, l'avant projet du flyers de notre évènement de Waimes en 2010, la photo est une de tes photos, ... vas voir, tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:43

fundriver a écrit:
Attends, laisses moi le temps de recevoir les voitures. Razz

Pfuuuuu....c'est pas encore fait ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:47

Mon cher M. P@t, geek
Lorsque vous étiez entrain de visiter Monaco...j'étais entrain de jouer du pinceau et du rouleau de peinture dans mon humble demeure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:34

On va assister a des règlement de compte sur le forum maintenant :twisted:Bon sans rire,j'ai essayé la cartrix de Pat,et c'est amusant a piloter Wink :faire une course entre nous dans cette catégorie,devrait vraiment etre super marrant. bounce bounce Avis aux amateurs;moi je suis partant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:28

Quels sont les modèles qui vous intéressent que je sache un peu vers quoi je dois commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:07

fundriver a écrit:
Quels sont les modèles qui vous intéressent que je sache un peu vers quoi je dois commander ?

Je ne sais même pas ce qu'il y a comme modéle. Alain aurais-tu des photos de ces engins. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:08

Tiens va voir là....

http://personal.telefonica.terra.es/web/cartrix-slot/

Tu va dans Grand Prix Légends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:58

P@trick a écrit:
Tiens va voir là....

http://personal.telefonica.terra.es/web/cartrix-slot/

Tu va dans Grand Prix Légends

Merci bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:00

Alain, regarde si tu peux encore les avoir. J'ai une préférence pour la Maserati.


Une bourre en Cartrix 0922_110Une bourre en Cartrix 0960_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bourre en Cartrix Empty
MessageSujet: Re: Une bourre en Cartrix   Une bourre en Cartrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bourre en Cartrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres ) :: Notre Club-
Sauter vers: