Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )

Un club de slot et une piste exceptionnelle de 61 m à peine à 10 kms de MALMEDY. Bientôt, une piste de 117 m et des évenements slot et autres. En partenariat avec Power Slot, notre fidèle fournisseur où trouver tout pour le Slot, et le service en plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Notre groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2008

Notre groupe Empty
MessageSujet: Notre groupe   Notre groupe Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:08

Nous sommes actuellement une dizaine de membres, tous passionnés par le Slot depuis plus ou moins longtemps.

La plupart de nos membres sont agés de plus de 30 ans, avec bien entendus, quelques jeunes, hyper motivés et donnant régulièrement du fil à retordre aux séniors.

Nous recherchons encore des membres participants, en vue des championnats 2009.

Pour tout renseignement, vous pouvez m'envoyer un message privé ou via le magasin Power Slot ( http://www.powerslot.be ) , qui est notre fidèle fournisseur et où nous avons notre local, et surtout une piste exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://psrslotracing.1fr1.net
Invité
Invité




Notre groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe   Notre groupe Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

Pour ma part, j'ai redécouvert une autre façon de faire ce hobby et c'est sans regret car j'apprécie surtout de paufiner les réglages de mes autos sorties de boites et là c'est super sympa de voir ce qu'on peut arriver à faire avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe   Notre groupe Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:07

Pour ma part sur le championnat 2008 je me suis fameusement améliorer au pilotage. Et en plus on apprend beaucoup de truc avec les membres du club. Sur cette superbe piste on peut vraiment voir l'évolution de son pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Notre groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe   Notre groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:51

C'est vrai que la piste est hyper fiable. On a jamais eu des problèmes électriques. Et les poignées Parma HQ sont super.

Encore 3 ou 4 nouveaux pilotes avec nous et on pourrait passer en Davic. Ca mettra encore davantage de piments dans les courses déjà bien disputées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe   Notre groupe Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

fundriver a écrit:
C'est vrai que la piste est hyper fiable. On a jamais eu des problèmes électriques. Et les poignées Parma HQ sont super.

Encore 3 ou 4 nouveaux pilotes avec nous et on pourrait passer en Davic. Ca mettra encore davantage de piments dans les courses déjà bien disputées.

Les courses en Davic c'est le pied!
Nous avons testé le truc a Charleroi c'est géant!
Quand tu roules dans le même tour qu'un concurrent , que tu actionnes l'aiguille pour le doubler et que ça marche ...humptrrrrrrr...c'est quasi aussi bon que du échelle 1!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Notre groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe   Notre groupe Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:55

J'imagine le réalisme. Pour notre club, c'est une question de temps pour avoir notre systeme Davic. La nouvelle ( 2e piste ) sera équipée des deux méthodes ( davic et analogique ). Nous envisageons aussi une piste Rallye.

On serait bien tenté de faire une course de 24 heures, mais Eupen, ne nous tente pas du tout, et d'après ce que j'ai entendu, Charleroi est déjà full pour 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe   Notre groupe Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:00

fundriver a écrit:
J'imagine le réalisme. Pour notre club, c'est une question de temps pour avoir notre systeme Davic. La nouvelle ( 2e piste ) sera équipée des deux méthodes ( davic et analogique ). Nous envisageons aussi une piste Rallye.

On serait bien tenté de faire une course de 24 heures, mais Eupen, ne nous tente pas du tout, et d'après ce que j'ai entendu, Charleroi est déjà full pour 2009...

On va faire une ou des équipes pour faire une course de 24H l'année prochaine, ça ne vous tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Notre groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe   Notre groupe Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:09

Peut être bien que oui Patrick, on en parlera lors de nos soirées club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe   Notre groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres ) :: Notre Club-
Sauter vers: