Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres )

Un club de slot et une piste exceptionnelle de 61 m à peine à 10 kms de MALMEDY. Bientôt, une piste de 117 m et des évenements slot et autres. En partenariat avec Power Slot, notre fidèle fournisseur où trouver tout pour le Slot, et le service en plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le slot , pas toujours facile!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le slot , pas toujours facile!!!! Empty
MessageSujet: Le slot , pas toujours facile!!!!   Le slot , pas toujours facile!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:30

Allez j'ouvre un post pour voir nos têtes en pleine concentration , pas toujours facile d'avoir l'air.... lol! lol! lol!

Allez deux petites de Dan et moi , constipé comme des cailloux!

Le slot , pas toujours facile!!!! Photo%20059

Le slot , pas toujours facile!!!! Photo%20060
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Le slot , pas toujours facile!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le slot , pas toujours facile!!!!   Le slot , pas toujours facile!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:36

Rassures toi Patrick, on doit tous faire une tête pas possible en pleine concentration. On m'a déjà fait la réflexion. Autre oint marrant, la façon dont on tiens chacun notre poignée. Le Top, je crois que c'est To Fast ...
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Le slot , pas toujours facile!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le slot , pas toujours facile!!!!   Le slot , pas toujours facile!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:37

C'est où cette piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le slot , pas toujours facile!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le slot , pas toujours facile!!!!   Le slot , pas toujours facile!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:43

fundriver a écrit:
C'est où cette piste ?

C'est notre piste d'entrainement , nous avons un local mis a notre disposition au boulot mais ce n'est hélas que pour le personnel...
C'est une piste en Scalex Sport a 4 voies de 27 M, le tracé a été réalisé par Patrick Piers un super bon pilote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Le slot , pas toujours facile!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le slot , pas toujours facile!!!!   Le slot , pas toujours facile!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:52

Ici, sur notre piste CLub, lorsque je l'ai concue, j'avais pensé la changer tous les 2 ans. Voilà deux an à présent et à l'unanimité, on veux tous la laisser encore comme ça. Tu verras elle est super agréable comme tracé. J'imagine que Daniel t'en à parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le slot , pas toujours facile!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le slot , pas toujours facile!!!!   Le slot , pas toujours facile!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:59

fundriver a écrit:
Ici, sur notre piste CLub, lorsque je l'ai concue, j'avais pensé la changer tous les 2 ans. Voilà deux an à présent et à l'unanimité, on veux tous la laisser encore comme ça. Tu verras elle est super agréable comme tracé. J'imagine que Daniel t'en à parlé ?

Il était sur le cul, pas pour te lancer des fleurs mais quand je lui parle de Faymonville ça donne ça :" Pat faut que tu aies voir c'est de la bombe"
Clair qu'il a vanter ton travail et pas un peu!!!!!! Wink

Par contre moi qui suis aussi un pur acharné tu vas t'en rendre compte.... lol! je me réjouis de vous rencontrer, de voir la piste et surtout "mode égoîste on" de rouler dessus! "mode égoiste off"
Revenir en haut Aller en bas
fundriver

fundriver


Messages : 2717
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : Faymonville

Le slot , pas toujours facile!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le slot , pas toujours facile!!!!   Le slot , pas toujours facile!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:13

Normallement d'ici les débuts de championnats 2009, je vais faire encore un peu de déco en plus. Début janvier il devrait faire un peu plus calme, quoique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le slot , pas toujours facile!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le slot , pas toujours facile!!!!   Le slot , pas toujours facile!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le slot , pas toujours facile!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Slot PSR Slotracing Faymonville ( le lieu de rendez-vous virtuel pour nos membres ) :: Notre Club-
Sauter vers: